Journaliste, DJ, homme de radio, fou de toutes les musiques, de la techno à la chanson en passant par le classique ou le jazz, Antoine Dabrowski a travaillé 18 ans à France Inter aux côtés de Didier Varrod, André Manoukian, Isabelle Dhordain ou Rebecca Manzoni.
En octobre 2015, il crée avec l’équipe du magazine Tsugi, Tsugi Radio, une webradio pour continuer à faire ce qu’il aime le plus : faire découvrir au public de nouveaux talents. En dix ans, Tsugi Radio est devenue un acteur essentiel de la filière musicale, en proposant de nombreuses émissions, animées par des résident.es passionné.es et en couvrant une trentaine de festivals un peu partout en France.
Antoine Dabrowski y présente Place des Fêtes, une émission musicale et culturelle branchée sur les nouvelles tendances où avec ses chroniqueurs.euses et ses invité.e.s, il cherche à prendre le pouls de la création musicale et artistique en général.
Dans son studio du Parc de la Villette, Tsugi Radio a accueilli Olivia Ruiz, Chinese Man, Voyou, Sheila, Emel, Gwendoline, Martin Luminet, Charlotte Cardin, Solann, Pierre de Maere, Structures, Manu Le Malin, Eloi, Terrenoire, Eddy de Pretto, Zaho de Sagazan, Philippe Katerine, Yuksek, Voyou…