Avec plus de 25 ans d’expérience dans la filière musicale, Corinne Sadki a construit une solide expertise marketing en débutant sa carrière dans différents labels. En 2016, elle rejoint Le Bureau Export en tant que directrice des études, de la communication et du développement digital et s’engage à la présidence d’EMEE dans les questions de développement de la musique au niveau européen.
Elle est également conseillère en charge de l’Europe et de l’égalité Femmes Hommes au sein du CNM et accompagne les professionnels sur ces enjeux dans les métiers de la musique.
L'EMEE est une association à but non lucratif composée de 29 bureaux Export nationaux et régionaux issus de 25 pays, dont le siège social est situé à Bruxelles. Nous rassemblons un ensemble de fonds publics et privés pour soutenir les musiciens, les entreprises musicales et les professionnels de la musique européens dans leurs stratégies d'exportation. L'aide fournie par les bureaux d'exportation de musique qui font partie de l'EMEE comprend le financement, le renforcement des capacités et la formation, les conseils d'entreprise à entreprise, la mise en réseau internationale, les programmes de soutien aux entreprises et bien plus encore.