Tout le programme
SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png

Grabuge, réseau des musiques actuelles du Grand Est

Réservé aux PASS et ACCREDITATION PRO
AUDITORIUM DU MUSEE D'ART MODERNE, Auditorium du musée d'art moderne
Production : Diffusion Prod

Grabuge est le réseau des musiques actuelles de la région Grand Est.
Il est né en 2020, faisant suite à la fusion des 3 anciennes régions Alsace, Lorraine et Champagne- Ardenne.

Le réseau a pour objectif principal de permettre aux acteurs d’agir dans un écosystème commun, en restant indépendants et en le nourrissant de leur diversité, de points de vue, de métiers et d’esthétiques.

Grabuge compte environ 85 adhérent·e·s aujourd’hui. Adhérer au réseau est une forme de soutien et de participation au mouvement. Le réseau résonne au-delà des adhérent·e·s puisqu’il est ouvert à tous les acteurs des musiques actuelles, quels que soient leurs projets, envies et esthétiques.

SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png SMW_Billet-Workshop.png

CUR - Brice Arneaudeau

Grabuge - Fr

Grabuge est le réseau des musiques actuelles de la région Grand Est. Il est né en 2020, faisant suite à la fusion des 3 anciennes régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne.
Le réseau a pour objectif principal de permettre aux acteurs d’agir dans un écosystème commun, en restant indépendants et en le nourrissant de leur diversité de points de vue, de métiers et d’esthétiques. Grabuge compte environ 85 adhérent·e·s. et reste ouvert à tous les acteurs des musiques actuelles, quel que soit leur projet, leur envie et leur esthétique.

Brice Arnaudeau est le coordinateur général de Grabuge. Il est notamment en charge des missions de représentation, de gestion et d'animation du réseau en lien avec la gouvernance. Il détient également le record du Limousin sur la route arc en ciel dans Mario Kart 64 mais ne croit pas que ce soit une info utile, c’est juste pour voir si vous lisez jusqu’au bout.

smw-int-wshop-bricearnaudeau.jpg smw-int-wshop-bricearnaudeau.jpg smw-int-wshop-bricearnaudeau.jpg smw-int-wshop-bricearnaudeau.jpg smw-int-wshop-bricearnaudeau.jpg smw-int-wshop-bricearnaudeau.jpg smw-int-wshop-bricearnaudeau.jpg

Joël Beyler

Diese 14 - Fr

Joël Beyler est membre du conseil d'administration de Grabuge.
Il dirige Diese #14 Records, un label indépendant crée en 2014 à Strasbourg. Pour soutenir les artistes accompagnés par le label, #14 Records investit plusieurs champs d’activités : production phonographique, management, développement d’artistes et booking. Conforme à une ouverture d’esprit, soucieuse de ne pas s’enfermer dans un genre, la ligne éditoriale du label est centrée sur les genres des grandes familles pop française et folk-rock anglophone.
Le but du label est de défendre la diversité musicale et la recherche de nouveaux talents, en soutenant des projets en restant au plus près de la démarche et de l’identité artistique des musiciens.

smw-int-wshop-joelbeyler.jpg smw-int-wshop-joelbeyler.jpg smw-int-wshop-joelbeyler.jpg smw-int-wshop-joelbeyler.jpg smw-int-wshop-joelbeyler.jpg smw-int-wshop-joelbeyler.jpg smw-int-wshop-joelbeyler.jpg
1 place Hans Jean Arp — 67000 Strasbourg