Pamela est organisatrice de clubs à Berlin depuis plus de 25 ans. Avec son partenaire Lars Döring, elle a dirigé le Club Icon à Prenzlauer Berg pendant 15 ans. Victimes de la gentrification, ils ont été contraints de quitter cet emplacement. Depuis 2011, ils gèrent ensemble le club live Gretchen à Kreuzberg, situé dans un bâtiment historique de 1854 .
Pamela est porte-parole politique au sein du conseil exécutif de l'association fédérale des salles de musique LiveKomm, membre du conseil de surveillance de l'Initiative Musik et membre de l'assemblée générale de la chambre de commerce et d'industrie (IHK). De 2019 à 2022, elle a également été présidente de la Clubcommission Berlin.
Depuis 2012, la LiveMusikKommission, abrégée LiveKomm, est un partenaire majeur de la scène des clubs et festivals en Allemagne. En tant que fédération nationale, elle représente plus de 750 clubs de musique et festivals répartis dans plus de 100 villes et communes.
Les membres de LiveKomm comptent parmi les principaux organisateurs d'événements culturels locaux, contribuant au tourisme urbain et à la promotion des talents allemands et internationaux. L'association se distingue par sa capacité à allier passion et économie, art et commerce, orientation sociétale et esprit rebelle de l'underground. Cependant, la musique reste au cœur de l'engagement de tous ses membres.
LiveKomm est membre du Conseil allemand de la musique (Deutscher Musikrat), du Forum Musikwirtschaft, du Forum Veranstaltungswirtschaft et de l'Interessengemeinschaft Veranstaltungswirtschaft. Elle fait également partie du réseau européen des lieux de musique live, LiveDMA .